Quand doit-on réserver pour une séance photo ?

En fonction de la période de l’année, cela varie un peu, de novembre à mars mon planning de prise de vue est plus flexible une quinzaine de jours à l’avance est souvent suffisant. Par contre d’avril à octobre, c’est plus « tendu » sur cette période pour une séance portrait, bébé, famille ou petit reportage, je vous invite à réserver le plus tôt possible. Mais quel que soit votre « timming », appelez moi ou envoyez moi un mail, ainsi je pourrai peut-être vous trouver un créneau de dernière minute ! On ne sait jamais.

Acceptez vous de vous déplacer ?

Je vous propose des séances dans mon studio ou chez vous pour votre confort, mais j’affectionne particulièrement le travail en extérieur, en lumière naturelle, la réponse est donc oui, je me déplace.

Quel budget pour une séance ?

Vous trouverez quelques éléments de réponse « ICI« , et si votre projet photographique sort du cadre ! Alors contactez moi pour un chiffrage plus personnalisé.

Peux-t-on avoir les fichiers numériques ?

Cela dépend de la collection que vous allez choisir…

Faites vous des reportage de mariage ?

Oui, c’est même (sans jeu de mot) mon cœur de métier, vous trouverez tout sur le sujet sur mon site spécialisé www.sweet-wedding.photography